samedi 26 juin 2010

Hush, Hush (la saga des anges déchus)



Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale

L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch.
Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.
 
Quand j'ai commencer la lecture de ce livre je me suis dis encore une histoire d'amour entre une ado et un jeune mysterieux style eternels, mais en faite ce n'est pas tout a fait pareil, Nora Grey jeune fille intelligente mais desinteresser des garcons de son lycée exepté Patch. Qui est ce jeune homme qui vient d'arriver au lycée? Pourquoi s'interesse t'il tant a Nora? tout au long de l'histoire je me suis demander qui faisait quoi et quand, car il y a aussi Elliot et Jules qui sont pour ainsi dire etrange Elliot trop interesser par Nora egalement et Jules grand garcon timide et refermé sur lui meme.
Un livre facile a lire bien ecrit que j'ai apprecier du debut a la fin a quand la suite ????

3 commentaires:

  1. J'ai très envie de lire ce livre, contente que tu aies aimé :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air sympa, c'est vrai que dans le résumé on pense un peu à Eternels. Je pense que je me laisserai tenter...

    RépondreSupprimer
  3. Dans la même veine, je te conseille la malédiction des anges de Danielle Trussoni (toujours pour ados, un peu lent mais très détaillé sur les anges) et Sur la terre comme au ciel de Caroline Bossant (plus adulte et thriller)

    RépondreSupprimer