vendredi 15 octobre 2010

Preavis de greve


Bonjour je me presente meme si vous me connaissez quand vous passez faire un petit tour ici, je suis le blog de Maela et je vous informe que je suis en greve pour un temps indeterminé !
Oui oui je sais mais pour le moment Maela et moi n'arrivons a nous comprendre et a travailler ensemble alors voila!
Je vous pries d'accepter mes plus sinceres excuses pour ce petit desagrement

A bientot
Le blog

3 commentaires:

  1. Mouahahahahaa

    Trop fort :p

    Qu'elle est votre désaccord professionnel exactement ?

    --------------
    http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bon monsieur le blog (comment je sais que c'est un mr ?? bah parce qu'il est en désaccord avec Maela !!!! Ca ne se serait pas produit si c'était une Mlle !!!) c'est quoi ce bordel ?

    Comment ça un désaccord ??? Z'avez interet a retrouver bonne entente sinon... :D

    RépondreSupprimer
  3. Ton image est juste super géniale ^^

    RépondreSupprimer