vendredi 14 septembre 2012

Swap personnalisé


Je me suis inscrite il y a maintenant 2 mois a ce swap (oui 2 mois c'est long!!! ) Et aujourd'hui j'ai reçu mon colis qui m'a ete envoyé par Alanysfolle!!! 
Voici maintenant les photos j'ai vraiment étais gâtée!! Je tiens a précisé que je n'ai pas étais une swappée idéale car j'ai choisi le thème Bit Lit / Fantasy et j'avoue que je lis beaucoup de Bit Lit même si je n'ai pas toutes les séries c’était pas évident de se retrouver la dedans!!


 Quand j'ai vu le facteur j’étais comme une pile car un swap c'est toujours noël avant l'heure !! le pauvre je devais avoir l'air d'une folle car en plus je venais a peine de me lever ^^
 l'ouverture du colis!! j'ai juste dis Wouhaaa!!
 Hummm j'ai hâte de goûter les gâteaux car je ne connais pas du tout

 Attention le suspense commence ^^
 Les surprises! le parfum est vraiment gourmand j'adore ça sent vraiment trop bon le macaron a la framboise !! le gel douche j'ai hâte de le tester^^ Oh et le livres de recettes c'est mon homme qui va être content car je viens de me mettre a la cuisine ;) merki
 Les marques pages sont top!

Rooh et les livres!!!! Zelazny merci ça fait des années que j'ai lu le 1er tomes et un bon moment que je voulais me les prendre merkiiii, La dimension fantastique m'inspire beaucoup, Et masque je ne connaissais pas ce livre de cette auteure et par contre Ellana je l'ai déjà mais c'est pas grave je vais donner le mien au petit frère comme ça il découvrira Bottero en même temps que moi puisque je ne l'ai pas encore lu !! 


J'adooooooore ce film !!!

 Et voila le tout!


Alanysfolle je te dis un énorme MERCI pour ce colis c’était vraiment noël avant l'heure je n'ai pas beaucoup de mot mais j'adore tout dans ce colis d’ailleurs j'ai déjà utilisé le gel douche!! le parfum aussi bien sur ^^ 


Merkiiiiii (oui je sais je me répète!!)





2 commentaires:

  1. C'est vrai??? Il te plait??? Et bien j'en suis ravie, je m'inquiétais que ça ne soit pas assez ou que ça ne te plaise pas! Bon je suis rassurée alors!!! Bonnes lectures du coup!

    RépondreSupprimer