dimanche 7 novembre 2010

Eternels, tome 3: Le pays des ombres

Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d'être à nouveau ensemble. Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... et menace de tout détruire. A présent, le simple fait d'effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres. Déterminée à briser ce sort et à sauver Damen, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au mystérieux passé. Bien qu'ils viennent de se rencontrer, Ever a le sentiment de le connaître depuis toujours. Malgré sa fidélité envers Damen, elle est étrangement attirée par lui. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort, mettant à l'épreuve son amour pour Damen comme jamais auparavant.


Apres avoir tant attendu se 3eme tome je ne suis encore pas decue !


L'histoire commence 3 jours apres la fin du tome 2, apres que la terrible malecdiction ce soit abatue sur Ever et Damen. Ever cherche a tous prix un antidote pour Damen, pour pouvoir contré les effets nefaste que peut avoir son ADN sur Damen mais il est dur de chercher quelque chose quand on ne sait pas ou chercher. Roman toujours fidele a lui meme la provoque car lui seule detient l'antidote et lui demande quelque cohse en retour. Les recherches de Ever vont la conduire dans la librairie esotherique ou elle c'etait deja rendu dans le 2eme tome , et ou elle rencontre Jude. Elle se pose beaucoup de question a son sujet et surtout se sent  mal a l'aise a ses cotés. Ce qui va rendre jaloux Damen pour de bonne raison. Ever sent que Roman trafic quelque chose mais ne sait pas ce c'est, elle va bientot le decouvrir et cela va boulverser une nouvelle fois ca vie.


La lecture de se 3eme tome a comme les 2 precedents ete tres vite j'ai devoré ce livre en 2 jours me forcant a m'arreter de lire!  j'attend maintenant la suite.


9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire