lundi 8 novembre 2010

Bienvenue en Otopia

La bombe quantique de 2015 a tout changé. Le tissu entre les dimensions s’est déchiré et depuis les terriens vivent au côté des habitants des royaumes elfiques, élémentaux et démoniaques. La magie est réelle et plus dangereuse que la technologie. Les Elfes sont étranges, érotiques et extrêmement dangereux. Les Élémentaux sont uniques en leur genre et les Démons… en fait, mieux vaut laisser les Démons tranquilles. L’agent spécial Lila Black, 21 ans, a été jolie... aujourd’hui, elle ne sait pas. Déchiquetée deux ans plus tôt, son corps est à présent à moitié constitué d’alliages nerveux de carbone et de métal. Une machine dont elle a à peine le contrôle. Quand elle entre en mode combat, assez d’armes pour équiper une petite armée en jaillissent à la moindre provocation. Et il y a son IA. Et Lila n’a jamais su où s’arrêtait la machine et où commençait son être. Quant à son cœur… eh bien, depuis qu’elle a été attirée dans un Jeu par l’Elfe qu’elle est censée protéger, elle n’est plus très sûre de pouvoir lui faire confiance non plus


Voila un moment que je voulais lire ce livre, et ce fut un bon moment !


Lila Black est un agent qui travail pour Incon, mais Lila est un agent tres special ^^ elle est consitué d'un alliage fait de carbone et de metal qui sont attaché aux reste de son corps, suite a un "accident" 2 ans auparavant. Elle se retrouve en mission d'espionnage pour etre le garde du corps d'une rock star   qui n'est autre que Zal l'elfe qui recoit des lettres de menaces plus que serieuse, elle est en couverture bien sur mais certain petit desagrement lui font perdre sa couverture et Zal et l'une des faes Poppy decouvre vraiment qui elle est en fin de compte. On cherche a tuer Zal et forcement monsieur n'y met pas vraiment du sien. Cet aventure va l'enmenée en Alfheim jusqu'a Sathanor pour retrouver Zal.


J'ai trouvé que l'histoire etait longue au debut, et j'ai eu du mal avec le fait que ce ne soit pas Lila qui raconte, j'ai plus l'habitude du "Je" mais je m'y suis habitué au bout de quelque pages, par contre il y a certaine chose que j'ai eu du mal a comprendre, mais sinon l'histoire est vraiment bien!
Un roman plein d'action, je suis contente d'avoir lu le premier tome et je ne suis pas du tout decue vivement le 2!!


7/10

1 commentaire: