samedi 6 novembre 2010

J'ai ete tagué par 3 personnes!!

J'ai été tagué par Snow, Metyuro et Florel


Bon voila après avoir été tagué par 3 personnes je me décide a le faire !! mais je pense que ça être dur vu que je n'ai pas tant que ça d'auteur qui m'ont influencé et que je garderais dans mon coeur! Aller c'est parti:

La règle : Citer 15 auteurs (incluant poètes) qui nous ont influencé et qu'on gardera toujours dans notre cœur. 15 minutes pour citer 15 auteurs ! (Pas la peine de se justifier sur notre choix) Top départ !

Marc Levy
Paulo Coelho
Jean-Christophe Grangé
J.R.R Tolkien (car il m'a traumatisé!)
Stephenie Meyer 
Brent Weeks
Stephen King
Bernard Werber 

(Pfiou pas évident hein surtout que j'en ai pas 15!!!) Je ne Tag personne en retour car toutes les personnes que je connais l'ont déjà fait !! Donc a vous de voir si vous voulez ou non le faire ^^ 

1 commentaire:

  1. En effet y'en à pas 15 ! mdr Pendant un moment je me suis demandée si je savais compter. lol
    Pourquoi Tolkien t'as traumatisé ???
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz repose toi bien.
    Florel

    RépondreSupprimer