mercredi 10 novembre 2010

Chasseuse de la nuit tome 1: Au bord de la tombe

Catherine Crawfield est à moitié vampire !

Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.

Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs.



J'ai enfin rencontré Bones!!! et je suis contente de cette rencontre qui me donne envie de lire la suite.


Cat ,voila comment elle se fait appeler en dehors de sa famille, est une jeune fille de 22ans et qui a pour passe temps la chasse des vampires (oui oui moi aussi je fais ca tous les soir!), comme vous pouvez le lire dans le resumé Cat est a moitié vampire, la seule hybride de ce genre la, et grace a ca elle est plus forte que la moyenne et sait detecter les vampires. Car ce sont tous des monstres, qui sont tous cruel sans exeption. Le probleme c'est que Cat va faire une rencontre inattendue avec un de ces monstres et va passer un accord avec lui. Bones ... que dire de lui elle ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec lui il va l'entraîner pendant 6 semaines, pire qu'un entraînement militaire elle va se rendre compte que le travail porte ses fruits et voir que sa force, son endurance et tout le reste vont evoluer et la rendre plus forte qu'avant. C'est la que leur accord commence, elle sert d'appat a Bones pour denicher de plus gros poissons des vampires plus fort que ceux auquel elle a deja eu a faire...


L'histoire demarre vite et on est pris tout aussi vite dedans, l'ecriture est fluide et les scenes tres bien decrite surtout certaines (celle qui l'ont vont surement voir de quoi je parle!). 


J'ai recu ce livre avec ma swappeuse Cecile et je tiens a la remercier de m'avoir fais decouvrir cette serie dont je suis impatiente de lire la suite!!
Je le recommande a tous les lecteurs de bit lit!!


9/10

2 commentaires:

  1. Un livre fun et une série bien sympathique même si elle ne fait pas partie de mes préférées.

    RépondreSupprimer