vendredi 1 octobre 2010

Swap Bit Lit Fantasy






Alors voila apres 1 mois d'attente j'ai enfin recu mon colis !! et je ne sais pas quoi dire a part que j'ai ete trop gâté et que je remercie beaucoup Cecile!
aller j'vous montre!!





           meme le carton etait decoré!! mais il y a eu de la pluie dessus
             Quand je l'ai ouvert je n'en revenais pas d'avoir un colis aussi remplis!!!
    Que de couleurs!!!
Alors j'ai eu 4 livres comme vous pouvez le voir:
 -Fievre noire
 - Mordue
                         - Le cirque des Damnés, tome 3 d'Anita Blake
                   - et Au bord de la tombe, tome 1 des chasseuses de la nuit
         Hmmm des bonbons ^^ (j'ai resisté je ne les ai pas encore entamés!!)
     2 tres belles carte, mais qui ne sont pas assez grande pour Cecile puisqu'elle a du finir une autre feuille^^
         3 marque pages ils sont extra!!
 Et la le clou du colis mes surprises!! (j'ai bien suivis les instruction Cecile!!): 1 petit carnet fait rien que pour moi avec a l'avant ecrit "les notes de Delphine..." et mon avatar et derriere (pas la photo desole) 2 magnifique photo de mon endroit revé la Nouvelle Calédonie^^ merki!, puis comme vous pouvez le voir un magnifique "bougeoire" je l'adore!! avec en plus des bougies a la vanille J'ADORE!!! il ne va pas tres bien dans ma chambre pour le moment mais quand je serais chez moi il aurat sa place ^^
Et voila la derniere photo avec le tout!

Merci Cécile pour ce magnifique colis, je n'en reviens toujours pas d'avoir été gâté comme ca et j'ai eu du mal a m'en remettre quand j'ai tout mis sur la table tellement de belles choses!! (bon aller j'arrete sinon je vais virer guimauve degoulinante hein Liz^^)

Voila ce fut mon 2 eme swap et je suis tres tres heureuse d'y avoir participé
(merki merki merki...!)

9 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaaaan la chaaaaaaaaaaance !!! Il est trop beaaaaaaaaaaaau !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Cecile, il est magnifique ce colis :-) J'ai adoré Fièvre Noire et Chasseuse de la nuit, bien évidemment (haaaaaaa Bones et Barrons !) Et j'ai aussi beaucoup aimé le 3ème tome d'Anita Blake. Tu as été gâtée :)

    RépondreSupprimer
  3. T'as été super gâtée ma poussinette ! Bravo Cécile pour le colis ! Et ta surprise est cro jolie !

    (ps : comprend pas du tout cette allusion à la guimauve ^^)

    RépondreSupprimer
  4. et bien ça c'est du colis à couper le souffle, les livres sont fabuleux...
    profites en un maximum

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc, tu as été vraiment gâtée!!!! C'est vraiment trés joli. Et les bonbons, hummm!!! J'en veux aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nan t'en auras pas non mais oh !! c'est pour moi et rien que pour moi et puis en plus t'est trop loin ^^ et toi quand tu mange des eclaires a la vanille est ce que tu m'en donne ?! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as qu'à venir en manger!!!! et nah!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie billet. Tant mieux si le tout te plait ! Je suis soulagée ! :)
    Aza : oui Maela n'a pas encore lu Bones et Barrons !!! MON DIEU TU TE RENDS COMPTE ? Je pouvais pas la laisser avec ces lacunes !!
    (Maela, j'ai un petit top 3 dont font partie Bones et Barrons :)).

    Je suis très contente que la surprise t'aie plu ! Ouf ! :)

    RépondreSupprimer