vendredi 24 septembre 2010

Swap vos vacances!!

alors voila c'est aujourd'hui que nous publions nos swap!!

J'ai donc ete swapée par Metyuro je crois que j'ai du etre la premiere a avoir recu mon colis!! mais pas directement dans mes mains!!
Le colis a eu la chance de visiter mon regiment!! oui oui ^^ et donc il a mit un peu de temps avant d'etre dans mes mains mais fin aout il est enfin arrivé a la maison Yeah!!





Voila j'ai ete gaté par Metyuro j'ai eu: Shutter island
                                                          Le monde de Barney
                                                          2 jolies cartes
                                                          2 MP
                                                          des sucettes tres bonnes!!
                                                          du beurre d'erable je crois
                                                          et 2 aimants super mignon

Et j'aurais du avoir autre chose mais le colis s'est perdu en route :( mais c'est pas grave car ce que j'ai recue la m'a fais enormement plaisir
Merci beaucoup Metyuro pour ce tres beau colis!!

8 commentaires:

  1. Mouais... peut mieux faire >.< (la poste hein ? XD)

    Bon je suis super contente que sa te plaise ! je suis ravie aussi de pouvoir voir ces photos qui font remonter de super souvenir de ce magnifique Pays ! *o*

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas voir Shutter Island est vraiment bien ^^
    Hmmm les gourmandises ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii, un colis ! C'est super chouette ces trucs du Canada ^^
    J'ai lu la BD de Shutter Island, c'était sympa.
    Il en reste encore des sucette ? :p

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Le lien de mon billet http://mediatexte.blogspot.com/2010/09/swap-vos-vacances.html

    merci de m'avoir tant gâtée!

    RépondreSupprimer
  6. Ohh trop bien ! Les sucettes donnent envie lol !!

    Merci pour ta participation !!

    RépondreSupprimer
  7. cool ce colis ;)

    Shutter island me tente bien aussi moi :p

    -----------
    http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/

    RépondreSupprimer