vendredi 13 août 2010

Ma Pile A Lire (bretonne!)


La voila^^ encore 2 livres et elle m'arrive a la hanche!!

Et en comparaison ma PAL Varoise!!

euh... je l'a trouve vraiment petite celle la^^

10 commentaires:

  1. oui pas trouvé de sac assez grand^^ XD

    RépondreSupprimer
  2. hey bah en effet moi qui me plains...
    j'aime bien le sac ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tiens il me dit quelque chose ce sac ^^
    Bon ben y a plus qu'à lire maintenant :D

    RépondreSupprimer
  4. et oui le petit sac c'est le seul qui a survecue (parceque je l'aime bien^^)
    oui y a plus qu'à!!! comme je vais encore avoir beaucoup de temps a moi ca devrait aller^^

    RépondreSupprimer
  5. Plein de bonnes lectures en perspective ! :-) (et j'adore le sac!)
    Je ne comprends pas le système de PAL Varoise et Bretonne par contre, qu'est ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
  6. alors comme je suis dans le var pour travail logiquement j'habite la bas donc mes livres aussi, mais la je suis en bretagne depuis le mois de mai et donc je me suis fais une PAL ici ^^

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah d'accord je comprend mieux (je pensais que c'était un classement ou un truc de ce genre ^^)
    En effet, ta PAL Varoise est beaucoup plus petite que ta PAL bretonne ! Mais j'ai vu des lectures très sympa (Le mec de la tombe d'à côté a été un coup de coeur :-) )

    RépondreSupprimer
  8. j'ai hate de pouvoir le recuperer et de le lire ^^

    RépondreSupprimer
  9. :) avant de lire les coms, je ne voyais pas trop non plus la différence entre les deux PAL :)

    plein de bonne lecture en perspective tout ça, pas le temps de t'ennuyer :)

    RépondreSupprimer