vendredi 6 août 2010

Swap vos vacances


Premier sawp auquel je participe, j'ai vraiment hate de recevoir le colis de ma swappeuse et d'envoyer le mien!! j'ai eu beaucoup de plaisir a chercher ce que je pourrais mettre dans ce colis pour faire decouvrir mon lieu de vacances si on peut considerer ma convalescence comme des vacances^^

Voila alors le principe d'un swap c'est d'envoyer un colis avec a l'interieur (pour celui la):




-2 romans : un classique, évidemment je comprends que si vous partez en Chine peu de monde risque de comprendre, donc pour permettre plus de possibilité : les romans pourront être achetés en France mais évidemment correspondre à vos vacances ! Par exemple, je pars à New York, l'histoire du roman touche à New York. Les BDS sont autorisés et les mangas !
-1 dvd,1 cd ou 1 guide: bon c'est un peu classique, mais ça permet d'élargir l'horizon ! Par exemple, si votre thème c'est Paris : il y a le dvd Moulin Rouge.
Guide : certains ont peur, mais ca peut être un guide fait maison (avec les meilleurs librairies, adresses où faire du shopping.. ou sinon achetez en un !)
-1 objet touristique: un mug, un crayon, un magazine, magnets ce ne sont que des exemples.
-1 marque page : pourquoi ? C'est un peu l'indispensable quand on lit ! :D Toujours sur le thème !
-1 carte postale : pour écrire un petit mot à votre swapé !
-1 plaisir ou plus : bonbons ou gâteaux typiques ! Par exemple, le beurre de Cacahuète...

Je reviendrais poster les photos de la decouverte de mon colis^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire