mardi 3 août 2010

La maison de la nuit tome 2: Trahie


Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime…
Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l'horreur la frappe de plein fouet. D'anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l'enquête avance et que les morts mystérieuses s'enchaînent, Zoey fait d'étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu'elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier...
 
Encore une fois je ne suis pas decue par ce 2eme tome de La maison de la nuit, j'aime le personnage de Zoey et ses amis fidele qui sont toujours a ses cotés quoi qu'il arrive.
dans ce 2eme tome il y a tellement de chose qui ce passe que l'arret de la lecture m'etait difficile et j'ai devorer tout simplement ce livre. L'ecriture est fluide et facile a lire.
Zoey a tellement de chose a faire et a penser qu'elle a un peut de mal a tout faire depuis qu'elle a pris la tete des Fils et Filles de la nuit elle doit remettre les regles et les principes du groupe aux gouts de tout le monde mais aussi doit faire une ceremonie... pas facile a gerer tout ca surtout qu'au meme moment d'ancien amis a elle disparaissent et sont retrouvés mort...
j'attend le 3eme tome avec impatience vu qu'a la fin du livre il y a les premiere pages du 3 ca me donne vraiment envie de continuer cette serie!

1 commentaire:

  1. je suis en train de le lire en anglais, pareil que toi, j'y suis bien accrochée ^^

    RépondreSupprimer