lundi 23 août 2010

Enorme pensée aux soldats en afgha

Voila ce petit message qui est hors sujet mais cela me tiens a coeur, je viens d'apprendre qu'il y a eu 2 morts aujourd'hui et 3 blessés dans la nuit de dimanche a lundi. Ce sont des personnes du regiment ou sont mes collegues le probleme c'est que je n'arrive pas a savoir le nom de ces personnes et cela me fais peur...
Alors voila le nombre de soldats francais tombé en afghanistant passe a 47... Quand est ce que ca va s'arreter?


Alors si vous aussi vous avez au moins une petite pensée pour eux, exprimez vous

Lieutenant Lorenzo Mezzasalma

                                                         Caporal Jean Nicolas Panezyck

4 commentaires:

  1. Je trouve pas grand chose à dire face à ce genre d'articles . Juste , bon courage et une petite pensée aussi pour toutes les personnes qui tombent lors des guerres qui décidément ne s'arrêteront jamais .
    Courage surtout ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mes pensées vont vers eux, leurs familles, leurs collègues et d'une manière générale vers ces hommes et ces femmes qui servent.

    RépondreSupprimer
  3. Pensées à eux et leur famille...

    RépondreSupprimer