vendredi 6 août 2010

Swap Bit-lit/ Fantasy


Voici le 2eme "premier " swap auquel je me suis egalement inscrite^^ oui oui 2 swaps pour mes premiers pas dedans ca va!!
donc c'est le meme principe que l'autre j'envois un colis a le/la sawpé(e) qui m'aura ete donné et je recois un colis ne sachant pas de qui il vient a part au moment du debalage!!

alors pour ce swap le colis contiendra:

-2 livres (sur le theme du swap!)
-1 gourmandise! (oui oui encore des gourmandises hmmm^^)
-1 surprise
-1 carte
-1 marque-page
 
Voila je reviendrais egalement poster les photos de l'ouverture et de la decouverte du colis...
A bientot...
 

3 commentaires:

  1. Coucou, ben me voilà finalement après des petits soucis de profil :)

    Alors, je te souhaite, un très bon Swap :)
    A bientôt, Bises de Tiboux

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi inscrite !!!! Trop impatiente !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi tres impatiente ^^
    (mais par contre je suis desole mais je ne sais pas qui tu est sandra!!)

    RépondreSupprimer