lundi 23 août 2010

Cadeaux concour de Snow^^

lors voila apres quelques jours d'attente je peux enfin mettre les photos de la surprise que j'ai trouver dans ma BAL vendredi midi^^ aller hop:

                                                       L'enveloppe avant ouverture!!


L'ouverture de l'enveloppe!



Et voila ce que je decouvre en sortant tout de l'enveloppe!



Et wow ce que je decouvre un petit mot et 2 marques pages!! voyons ca plus en detaille!

le 1er:


Trop jolie il est tout doux en plus (enfin trouve!!)

Le 2eme:



mon petit preferer!! avec ma coleur preferé et de facon cam comme le boulot trop bien!!

et maintenant le remplacement lol:


(oui oui c'est bien mon passe regimentaire^^)


Voila c'est mieu comme ca!

Un grand merci a Snow pour ce cadeau que j'ai A-DO-REE ca ma fais super plaisir de trouver cette enveloppe dans ma BAL!!
merki

2 commentaires:

  1. :)
    Ravie de faire plaisir (oui je radote, mais ça fait tellement plaisir :P)
    et en effet ton nouveau marque page fait un meilleur effet que ta carte de régiment ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trés joli ces marque page. je veux le même lol

    RépondreSupprimer