vendredi 20 août 2010

Petite remontrance!

Cher Blog,


Suite a un petit message de Snow j'ai appris que tu disais des grossièretés au personnes qui vienne commenter mes billets, alors maintenant ca suffit essaye d'etre gentil avec eux car ca fait toujours plaisir d'avoir des petits com'.


Alors je tiens a m'excuser aupres de mes lecteurs car mon p'tit Blog en fait un peu a ca tete ces derniers temps et il est quelque peu incontrolabe, mais ils m'a promis de faire des efforts sur les mots qu'il vous dira!


Voila en esperant qu'il n'a pas ete trop mechant quand meme!


A bientot !
Maela (et son Blog^^)

2 commentaires:

  1. Tout à l'heure j'ai eu "suplis" ... Enfin j'espère qu'il sera plus gentil dorénavant XD

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il a compris ^^ parce que "conarth" c'est pas très gentil quand même (pour quelqu'un qui lui donne à manger en plus :o)
    mais bon ^^ il ne me mets pas dans les indésirables, c'est le principal ^^

    RépondreSupprimer