jeudi 16 septembre 2010

Petite rencontre Parisienne (encore une rencontre ? oui oui!!)

Alors voila lundi me voila parti en direction de Paris pour voir Niline! Arrivé a 21h10 a la gare Montparnasse a peine arrivé dans la gare je recois un appel de Niline me disant "suis perdue je ne connais pas la gare !!" t'inquiete pas moi je connais bouge pas j'arrive et la en bas des escalier je vois une petite Niline toujours avec moi au telephone "je lui dis c'est toi en bas c'est bon je t'ai trouve j'arrive !!" et voila apres ce petit moment de panique nous voila parti a la recherche d'un taxi pour aller aux Halles prendre le RER (ba oui ne pouvant pas prendre le metro ) ...
Aller hop hop hop on trouve le RER (petit moment de panique a cause d'un chien^^) alors nous voila dans le RER direction Disney Village YEAH!!! lol

petit detour au mac do pour nous sustenter ^^ et hop nous voila devant les magasins presque tous fermé vu l'heure tadive a laquelle nous sommes arrivées! mais j'ai quand meme reussi a craquer :
                                                    ( il est pas trop mignoooon?!)


voila apres ce petit craquage pour bouriquet nous sommes rentrer chez Niline et la j'ai fais la connaissance de Mojito le chat !! attention car il est dangereux car il attaqué mon livre pendant la nuit photo a l'appui!!
           ( regardez ce qu'il a fait a mon livre !!! lol et il a meme commencé a manger mon bouriquet :( !! )


 Mardi matin hop debout douche et la quand je vais pour preparer mon sac je decouvre :

















                                                                                                                (Enmene moi avec toi !!)

et depart pour le Val d'Europe (wouaaaah c'est immense) nous avons tout d'abord pris place au restaurant ou nous avons eu de la chance d'avoir un charmant serveur^^  (hein Niline!!)
apres ce delicieu repas petit passage obligé ou j'ai reussi a tenter Niline pour acheter 2 livres que j'ai adoré!! (tentatrice moi ??? non *ange*)
et apres  ces petits achats nous avons continués notre balade!! petit arret a Ben & Jerry's hmmmmm:

                                 ( tu vois Lelf tu n'est pas la seule a prendre soin de mes calories!!)

(ah et au passage je me suis arreté devant sephora pour regarder le prix d'une epilation des sourcil et la OH MON DIEU 21€....)

apres notre ballade au Val d'Europe nous sommes retourné a Disney Village et cette fois ci tout ete ouvert!!
petit tour dans les magasins ou je n'ai presque pas craqué!! j'ai juste acheté ca :


                                                      (elle est pas trop jolie!!!!)
 petite photo obligatoire devant le mur du planete Hollywood :





 

apres avoir fais le tour nous nous somme arretés nous rafraichir :










et pendant notre pause rafraississement  nous avons recue un appel de Leyla pour nous dire qu'elle allait nous rejoindre Yeah!!!
Nous attendons donc l'arrivé de Leyla!! puis nous cherchons ou manger et apres avoir fait 2 fois le tour nous nous arretons chez Annette's diner petit (non grand) restaurant type années 50 ou nous avons bien mangé hein les filles



















hmmm c'etait bon apres le repas nous avons enmené Leyla dans les magasins!!! 
on est pas mignonnes comme ca?!!


Remarquez le regarde de tueuse que Leyla me lance quand je lui dis celle la je vais la mettre sur mon blog!! et oui oui tu vois Leyla je l'ai mise lol
Yeah!! le ridicule ne tue pas n'est ce pas ?!! lol












                                                                                                   ( nous avons trouvé la Fée Leyla!!)


et la la photo qui tue!!  nous sommes magnifique je trouve !!

voila apres toute ces maginifques photos il est l'heure de partir donc nous prenons une derniere photos pour sauver notre reputation lol

voila voila une superbe rencontre merci le filles pour ces moments et merci Niline de m'avoir heberger et de m'avoir fait decouvrir tout ca !!
bisous bisous a bientot pour de nouvelles aventure ^^

ah et encore une photo pour vous montrer les cadeaux que Niline m'a fait (fallait pas )
une magnifique peluche, Acide sulfurique d'Amelie Nothomb et 2 marques pages !! merki merki merki

6 commentaires:

  1. Kyyyyaaaaaa, j'adooooore les peluches ! >.<
    Ça avait l'air trop bien, j'aurais voulu être là ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Disney (waaah les peluches, les chapeaux !! XD), et Val d'Europe !!
    Moi aussi j'aurai aimé être là ^^

    RépondreSupprimer
  3. Une prochaine fois les filles !!!

    Tu reviens quand tu veux Maela :)

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben moi je les ai vus en vrai Bourriquet & Co, nananèreuh ^^ Et z'ai eu un cromignon porte-clé Fée Clochette (ben oui, ils ne font pas encore les Fée Leyla)! Merci Maelounette ;-)

    RépondreSupprimer
  5. han je vois que ce fut une belle journée ^^
    ça fait plaisir de vous voir en photos :P

    et j'adore les peluches :)

    RépondreSupprimer