samedi 18 septembre 2010

Petite rencontre hyeroise!!! (en 2 partie^^)


Voila voila le moment tant attendu ma rencontre avec ma tite Liz a hyeres !! donc tout commence jeudi a 15h15 quand j'arrive a la gare de toulon et la je trouve Liz sur le quai de mon train yeah!!! 
donc nous voila parties chez moi ou nous papotons et la j'ai eu le droit a un super cadeau de Liz qui m'a pris par surprise et j'avais rien :(  
Alors regardez ce que j'ai eu :

Alors voila pour recapituler le tout j'ai eu: 2 livres Elle s'appelait Sarah et Ce cher Dexter 
                                                               un magnifique marque page (que je n'ose pas utiliser!!)
                                                               et une tres jolie carte toute mignonne !!
Merki Liz c'est trop gentil et c'est trop bien ^^

2eme partie!! Aujourd'hui nous nous sommes revue et avons mangé dans une super restau "chic"  merci Liz 
puis nous avons marcher jusqu'a la maison de Liz ou nous avons papoté toute l'aprem !!! que le temps passe vite ^^ a 18h nous sommes parties faire un tour en ville ce qui veut dire passer a Charlemagne ou nous n'avons rien pris puis petit tour a l'espace culturel ou la Liz a ete faible et a craqué pour un livre super beau ^^ apres hop hop hop destination le chinois pour prendre a manger hmmm, et nous revoila parti en direction de la maison ou nous avons papoté mangé et regardé un film a retomber en enfance !! Mary Poppins!!!

puis voila l'heure du depart et la c'est le drame je me suis souvenue de la PHOTO!! donc nous sommes desole de la qualité elle est un peu flou mais y en a une quand meme !! (je ne vise personne en disant ca ^^) 
alors voila:

Merki Liz pour cette superbe journée ca m'a fait tres tres plaisir de passer tout ce temps avec toi !!
merki bisous bisous

A bientot pour de nouvelles aventures en France mais ou ??!!

6 commentaires:

  1. J'espère bien que tu ne vises personne ! :P
    Ca avait l'air sympathique en tout cas ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, Mary poppins !! C'est cool ça !! Hé ben ça va, aucune n'a mangée l'autre !! ça s'est bien passé !! Comme d'hab ça donne envie d'avoir été là :P

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais merci à toi, franchement c'était deux journée extra ! Tu viens squatter mon canapé-lit quand tu veux ! (et t'as intérêt à te servir du marque-page ^^). Zibous zibous zibous !

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'air très sympa, dis donc ! ^^
    Et puis Mary Poppins *o*

    RépondreSupprimer
  5. Elle s'appelait Sarah !!! (l) !!! Et le marque page est sublime !!

    Mary Poppins, un de mes disney préféré !!!

    Han !!! Ca avait l'air super fun !!! J'aurai voulu etre laaaaa !!!

    RépondreSupprimer
  6. Youhouuuuuu! Encore un visage dans ma galerie :D

    Vous avez l'air d'avoir passé d'excellents moments!

    Ca fait plaisir de lire et de voir des articles de ce type! Vive toi maela, et ta bougeotte qui te fait rencontrer plein de monde :D

    RépondreSupprimer