vendredi 26 février 2010

Le premier livre qui m'a fait aimer la lecture

E si c'etait vrai...
Lauren est dans le coma, c'est indéniable. Mais elle est aussi dans le placard d'Arthur, un peu comme un fantôme, cela est tout aussi indéniable... Arthur, en tout cas, est bien obligé de l'admettre : il la voit, l'entend, la comprend et finit même par l'aimer. Mais que peut-on espérer d'un fantôme que l'on est le seul à distinguer ? On ne tombe pas amoureux d'un mirage, on ne force pas son meilleur ami à dérober une ambulance pour kidnapper un corps dans le coma, on ne ment pas à la police pour sauver une ombre, et pourtant...


J'ai lu ce livre quand je suis arriver au lycée j'etais a l'internat et je ne savais vraiment pas quoi faire de mes soirées. Du coup j'ai decidé de mettre pour la premiere fois les pieds dans le fameux CDI!!! et j'ai trouver ce livre, mais l'ai surtout pris car il n'etait pas epais!! j'ai commencé le soir même la lecture du roman et j'ai de suite accroché je l'ai fini en 3 soir puisqu'on avaient extinction des feux tot!! quand je l'ai fini j'en ai pleuré c'etait la premiere fois que je me mettais a ce point la dans un livre et la premiere fois qu'un livre me touchais autant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire