vendredi 8 juillet 2011

Merry Gentry tome 1: Le baiser des ombres

Merry Gentry n'est pas une détective comme les autres. Elle habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée. En réalité, elle est la Princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt - surtout sa tante Andais, Reine de l'Air et de l'Obscurité de la Cour Unseelie, qui n'a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce qu'elle est mi-humaine mi-fey, qu'elle possède peu de pouvoirs. Lors d'une enquête où elle découvre le trafic illégal d'un aphrodisiaque magique - redoutablement efficace -, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l'élixir ; et les Gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et viriles, partent aussitôt à sa recherche. Une course-poursuite enragée, semée d'ébats torrides, de complots et de combats magiques, conduit Meredith jusqu'à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique. Cruels, certes, mais placés sous le signe de la sensualité et de l'érotisme...


Mon avis:
1 an qu'il etait dans ma PAL!! j'ai hesité longtemps avant de le lire puisque je l'avais acheté sur un coup de tête et enfin de compte j'ai bien fais !! 
J'ai bien aimé l'histoire meme si un moment j'ai trouvé qu'elle abandonnait bien vite son equipe au debut sans donner de nouvelles ni rien donc bon. Par rapport a ce qui est dit dans le resumé je le trouver soft et je ne vois pas d'ebats torrides a moins que ce soit moi qui suis habitué et je ne fais plus attention mais je ne pense pas j'ai lu pire que ca dans d'autre serie !!
Une autre serie que je vais suivre je pense meme si je suis en retard !! 

3 commentaires:

  1. Coucou Maela ! :)

    Ah Merry ! Soit on "accroche" soit on déteste je crois ! Je n'ai jamais vu de demi-mesure ^^
    C'est vrai que les Unseelies voient le sexe d'une autre façon que nous et il faut juste s'y habituer ^^

    Comme toi je n'ai pas vraiment compris pourquoi on ne retrouvais pas les personnages du début tout au long de l'histoire, mais si je me souviens bien on n'en sait un peu plus dans le second tome.

    J'ai hâte d'attaquer la suite, et j'espère aimer et ne pas être déçue.

    A bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    J'ai lu ce tome 1 aussi et j'ai bien aimé, l'histoire et le début de Merry.
    Le tome 2 m'a moins plu mais je vais continuer les aventures de cette sidhe

    Bonne continuation dans ta lecture
    bye bye
    candyshy

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Harmony!
    Vrai que c'est soit on n'aime ou on n'aime pas moi ca va j'apprecie de suivre les péripéties et l'evolution de Merry au sein de la cour Unseelie mais aussi avec ses gardes. Je viens de finir le tome 3 et je me dis que je ne vais pas tarder a acheter la suite meme si j'ai deja pas mal de serie en retard ^^
    Desole si je ne repond que maintenant mais je ne suis pas venu souvent cet été !!!

    Salut Candyshy!
    J'ai lu le tome 2 et j'ai bien accroché mais comme j'ai lu a la suite le tome 3 j'ai eu un peu de mal car je pense que j'ai saturer mais la fin du tome 3 prevois un tome 4 des plus intéressant !!

    RépondreSupprimer