dimanche 4 septembre 2011

Death Note tome 1



Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet…


Apres avoir regardé plein de manga ( One Piece et les 2 serie de Fullmetal Alchemist) je me suis decidé a en lire bien sur je ne me sentais pas de lire ce que j'avais deja vu en anime alors j'ai demandé de l'aide sur Livraddict mais personne ne m'a repondu !!! Donc me suis fié a ce que certains de mes amis m'avaient dit et je me suis tourné vers Death Note !!
Le premier tome n'a pas duré longtemps !! j'ai tout de suite accroché et du coup j'ai commandé les 6 prochains et je dois dire que j'apprecie cette lecture ca me change de mes livres! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire