dimanche 16 mai 2010

la serie "La tour sombre"



La tour sombre, 7 livres ou du 1er tome au dernier j'ai étais tenue en haleine même si parfois l'histoire été longue et ou je perdais un peu l'envie de continuer, j'ai du mettre environ 1 an à lire ces livres. Mais l'histoire de Rolland de Gilead un pistolero à la recherche de sa tour sombre mais aussi a la poursuite également du sorcier vêtu de noir qui détient les secrets qui vont le mener a la tour sombre. Au début rolland est seul dans sa quête mais au cours de l'histoire il trouve des compagnon d'un autre monde à différentes époques et de la commence vraiment le chemin qui les mènerons a tour sombre... a la fin de 7 ème tome 2 fins sont possible à vous de choisir laquelle vont conviendra moi mon choix ne ma pas déçu mais à la dernière page j'aurais tant voulu que l'histoire continue... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire