mercredi 16 mars 2011

Le cas Jack Spark


 tome 1 : Eté Mutant

Redrock, Colorado :
Un camp de vacances aux allures de prison.
Des adolescents anéantis par des éducateurs sans pitié.
Jack Spark est le seul à résister. Mais son corps subit d'étranges mutations et il découvre en lui de terribles pouvoirs.
Fuir ou combattre, Jack a-t-il vraiment le choix ?...

tome 2 : Automne Traqué

Washington, New York, Dublin, Tokyo :
Dans la nuit des grandes villes a commencé une course-poursuite secrète... mortelle.
L'enjeu ? La survie de la planète.
Les hommes ne le savent pas encore, mais le monde qu'ils ont toujours connu est sur le point de disparaître.
Jack Spark s'est donné pour mission de les protéger. S'il réussit à échapper aux forces invisibles qui veulent sa mort. Et surtout, s'il parvient à vaincre ses propres démons...
L'automne, c'est la saison des grandes chasses.
La traque est lancée !

tome 3 : Hiver nucléaire

La fin du monde est arrivée. Le ciel n'est plus qu'un immense nuage de cendres. La Terre n'est plus qu'un désert gelé. Les envahisseurs ont résolu d'exterminer jusqu'au dernier survivant. À moins que la résistance ne s'organise. À moins que Jack Spark ne parvienne à unir les derniers peuples libres. Dût-il sacrifier son amour pour Sinead, et tout ce qui reste d'humain en lui. Sous les glaces de l'hiver nucléaire brûlent les dernières lueurs d'espoir, et le plus terrible des secrets.

Une trilogie qui m'aura plu enormement!! 
J'ai lu le 1er tome en fin d'année derniere et j'avais deja beaucoup apprecié en me disant que j'allais surmement me prendre la suite et puis y a 2 semaine je suis tombé sur le tome 3 alors je me suis dis c'est parti j'ai acheté le 2 et le 3 en meme temps et je les ai lu d'affilé!!
Une histoire qui ne m'a pas laissé un moment de repis ! toujours de l'action l'intrigue tres bien choisi jusqu'au derniere page on se demande encore comment ca va ce finir qui va gagner ... 
L'ecriture est fluide, rapide a lire j'ai vraiment adoré je me suis meme surprise a me dire que je ne voulais pas que ca ce finisse ^^


2 commentaires: