samedi 18 décembre 2010

Tag Noël!!

J'ai été tagué par Dieu (dit framboise ou Florel au choix!!)!! Le principe dire ce qu'on souhaite pour noël, ça va être dur!! Et en plus il en faut 5 !

Alors:

Numéro 1 : Des livres!!! 
Numéro 2 : Reussir a trouver un boulot qui me convienne dans le civil 
Numéro 3 : Que ma cheville se remette bientot
Numéro 4 : Avoir de meilleur rapport avec ma famille (car meme si j'ai mais torts je ne suis pas la seule...)
Numéro 5 : Et enfin que l'année 2011 soit en tout point meilleure que 2010 mais pour ca je pense que ca va etre facile car je ne peux pas faire pire!!!



Alors voila a mon tour de tagger du monde Mouhahahaha!! Donc ca sera Niline, Mallou, Snow et Erato!!


Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année Bisous a tous 

3 commentaires:

  1. Joyeux Noël et que tout tes souhaits se réalisent!
    Gros bisous!

    par contre pour le tag, je l'ai déjà fait ^^ : http://snowbubble.over-blog.com/article-tag-all-i-want-for-christmas-is-61645204.html

    RépondreSupprimer
  2. Et que tout s'arrange !
    Bisous j'espère que tout tes voeux et même d'autres se réaliseront !
    Biz ma Nougatine.

    RépondreSupprimer
  3. Salut poupoune ^^
    J'ai fait ton tag il sera publié Vendredi ;)
    bise

    RépondreSupprimer