mardi 4 janvier 2011

Bilan 2010





Alors voila 2010 vient de se terminer et je vais faire un mini bilan de mes lectures:
J'ai lu 55 livres durant 2010 ce qui fait 23278 pages en 1 an!!
Je ne pourrais pas dire exactement les livres que j'ai preferé ou non mais dans l'ensemble j'ai adoré tous mes livres ! Sauf un seul que j'ai abandonné P.S I love you que peut etre je recommencerais un jour^^


Voila je vous souhaite a tous une tres bonne année 2011 bonheur, argent, santé et tout ce qui va avec!!


A bientot


Les 56 livres de 2010:
-16 lunes
- L'appel du sang
- L'ange de la nuit tome 1: la voie des ombres
- L'ange de la nuit tome 2: le choix des ombres
- L'ange de la nuit tome 3: au dela des ombres
- Morsure
- Capture
- Eternels tome 1: Evermore
- Eternels tome 2: Lune bleue
- Hush, Hush
- Intuitions
- La communauté du sud tome 1 a 10
- La premiere nuit
- Les enfants de la liberté
- L'ecole de la nuit tome 1: Marquée
- Paradis sur mesure
- Le miroir de cassandre
- Sexe diamants et plus si affinités...
- Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
- Miserere
- La maison de la nuit tome 2: Trahie
- Anita Blake tome 1: Plaisirs coupables
- La mort dans l'âme
- Incarceron
- La voleuse d'ames
- Le mec de la tombe d'a coté

- Anita Blake tome 2: Le cadavre rieur
- Mordue
- Anita Blake tome 3: Le cirque des damnés
- Dracula, Mon amour
- Les jumelles de Highgate
- Anita Blake tome 4: Lunatic café
- Le voleur d'ombres
- Incarceron tome 2: Le cygne noir
- Eternels tome 3: Le pays des Ombres
- Lila Black tome 1: Bienvenue en Otopia
- Chasseuse de la nuit tome 1: Au bord de la tombe
- La confrerie de la dague noire tome 1: L'amant tenebreux
- Maudit Karma
- Riley Jenson tome 1: Pleine lune
- Operation bague au doigt
- La maison de la nuit tome 3: Choisie
- Le cas Jack Spark saison 1
- Secrets d'Irlande
- Fievre noire
- Accro
- 17 Lunes

1 commentaire: